Positive change begins with thinking collaboratively together - the City and the community. Every conversation could begin with “Yes, we can. Let’s explore your ideas together.”

A Reason to Vote

I will work to improve the tree and urban forest policies, in order to be more responsive to tree replacement expectations and climate change pressures.

A Reason to Vote

I will continue to work to introduce programs that support developers who provide needed amenities within the city's core and surrounding neighbourhoods.

A Reason to Vote

Skateparks, spray parks and other social amenities are important to the health of our community and our youth, and must be supported.

A Reason to Vote

The community needs to work together to envision and plan for a future concert hall and civic arts space.

A Reason to Vote

I will work toward the expansion of the park system, particularly in areas with flooding risk.

A Reason to Vote

I will continue to work with Red Deer College in their efforts to gain degree granting and to further enhance their downtown campus.

A Reason to Vote

The Red Deer Regional Airport is primary to establishing a diversified economy. Expanded services must be invited and supported.

A Reason to Vote

I will continue to advocate for better transit frequency and routes within the city and region.

A Reason to Vote

I will continue to advocate for green energy use, and waste to energy strategies. We need to district energy production to create financial sustainability.

A Reason to Vote

The health of a city can be determined by examining its downtown. Through revitalization and focused effort we create a compelling heart for the community that will be a gift that everyone can be proud to share.

A Reason to Vote

I will continue to work to find ways of highlighting community priorities that provide better services for our taxes, while minimizing civic debt.

A Reason to Vote

A 1% tax increase equates to $20 per home owner annually. When we understand the community's values and carefully listen we can minimize taxes and use what is collected in a way that improves quality of life for all.

A Reason to Vote

By shifting City policy and working innovatively with the property owners we can turn brownfield sites and abandoned buildings into valuable community assets.

A Reason to Vote

Dead trees on city owned boulevards and streets should be replaced within one season.

A Reason to Vote

Utility bills should be based solely on consumption. The less you use the less you pay.

A Reason to Vote

Arts & culture lead to healthy economies and vibrant cities. As we thoughtfully help our community design and create amenities we attract new investment in Red Deer.

A Reason to Vote

People-centric projects enhance the quality of life and lead to economic stability. Careful consultation with the community can help the City with annual planning and budgeting. The most important projects should always come first.

A Reason to Vote

I support the planning and construction of a 50 meter pool as envisioned by the Central Alberta Aquatics Centre supporters.

A Reason to Vote

Plate-forme

Je crois que pour créer une ville qui est saine, responsable et dynamique le Conseil Municipal doit bien représenter ainsi que défendre et être en faveur de tous les mandants à Red Deer,

  • Une ville qui prend en charge tous les types d’entreprises et les aide à s’épanouir.
  • Une ville qui est diversifiée et encourage la possibilités pour les arts, la culture et les loisirs
  • Une ville qui se soucie de l’ environnement naturel et constuit.

Leadership – La communauté se connait

Ma philosophie:

Écouter attentivement, encourager le dialogue communautaire en faisant suite aux idées que le leadership d’ initiatives communautaires honnor à tous les niveaux. Lorsque cela fonctionne bien, ceci permetera un changement positif dans notre communauté ensuite on vera de grandes choses!

Mon expérience:

Dans mon travail en tant qu’animateur communautaire, je suis constamment rappelé que la sagesse de la santé communautaire et le développement économique existant au sein de la communauté où ils travaillent activement ensemble. Dans mon travail avec les citoyens de Red Deer comme ils envisagent l’avenir de la culture à Red Deer, la communauté mon souvent exprimé qu’il savent ce qu’il lui faut et ils savent comment le faire. Comme l’animateur principal de ce projet, j’ai aidé aux citoyens de Red Deer en élaborant une orientation claire pour l’avenir de la culture et les arts dans cette ville. J’ai eu des expériences similaires avec de nombreux autres processus de consultation, la collectivité se connaissent le mieux.

Mon engagement en tant que conseiller:

  • Je vais vous donner un leadership solide et réfléchie en écoutant attentivement et je répondra aux individus, aux organisations
  • et aux entreprises dans la Communauté.
  • Je vais renforcer le processus de consultation publique.
  • Je vais championner une meilleure communication entre le public et la ville, et augmenter l’engagement des citoyens avec les décisions qui leurs concernent.

Le développement économique – pierre angulaire de la santé

Ma philosophie:

Le développement économique est d’attirer de nouvelles entreprises et d’aider les entreprises existantes à se développer, mais il y en a plus. Elle englobe aussi la santé et le bien-etre des gens qui vivent ici pendant une période prolongée. Le développement économique requiert de la vision, l’innovation et de la créativité. Il faut prêter attention à tous les aspects de la communauté, avec une attention particulière aux installations qui attirent et retiennent les travailleurs qualifiés. Les gens se déplacent vers les villes qui sont dynamiques et vivants, ils restent parce qu’ils sont heureux et ont de l’emplois dont ils aiment et qui leurs donnent un bons revenus. Les commuautes en bonne santé doivent être agréable à vivre, à apprendre, ainsi que profitable a travailler.

Mon expérience:

Je possède une enterprise au sein du centre-ville “Sunworks”; dans mes bâtiments, j’ai aussi louer un espace à plusieurs autres entreprises. Grâce à la créativité et l’innovation, je fu en mesure d’utiliser de l’espaces en arrière sur la ruelle pour créer un coin culturel intéressant qui augmente également la sécurité dans le centre-ville. Tout au long de ma carrière, j’ai agi comme mentor auprès de nombreux propriétaires d’entreprise. Je crois fermement à la responsabilité financière, mais aussi j’ai appri comment prendre des risques calculés afin d’améliorer les possibilités de croissance. Je comprends la budgétisation et je peut lire et comprendre des états financiers. En tant que propriétaire d’entreprise indépendant, propriétaire de deux espaces résidentiels et commerciaux, et consultant de la communauté, je suis capable d’utiliser ma compréhension des affaires et la facilitation de découvrir des moyens innovateurs pour le  développement économique qui reflètent les valeurs de notre ville unique . Au passé, j’ai servi comme membre du conseil et président de l’Association “Downtown Business Association”.

Mon engagement en tant que conseiller.

  • Je vais trouver un moyen pour d’obtenir le friches industrielles et des bâtiments abandonnés en circulation et en contribuant à l’économie et l’assiette fiscale.
  • Je vais travailler à trouver des moyens de manutention des priorités communautaires qui offrent des services de meilleure qualité en meme temps réduire nos impôts.
  • Je vais vous présenter un programme pour aider les développeurs qui fournissent des services nécessaires dans le centre-ville et d’autres regions désignés.
  • Je vais utiliser mon expérience en affaires afin de permettre une croissance saine dans l’environnement des entreprises qui augmentent en même temps la qualité de vie à Red Deer.
  • Je vais donner un nouveau souffle dans la revitalisation du centre-ville et trouver de nouvelles possibilités de diversifier l’économie. À travers les initiatives du soutien de la qualité de vie continu profitable, je vais aider la communaute de devenir une region plus agréable à vivre, à s’eduquer, et de travailler. Je vais rechercher et soutenir le développement économique qui reflète les valeurs de notre communauté.

Salubrité de l’environnement – vert et conscient.

Ma philosophie:

La santé de l’environnement et la qualité de nos espaces verts sont extrêmement importants pour notre santé et notre bien- être. Nous devons agir pour protéger notre environnement naturel et les ajouter ànotre réseau de parcs. Nous devons récompenser les personnes qui tentent de préserver l’environnement, et de chercher des moyens de mieux prendre soin de l’environnement.

Mon expérience:

Dans tous les forums publics des processus que j’ai pris part a Red Deer, les citoyens ont identifié que les espaces verts, les réseaux de parcs, les sentiers, et la façon dont nous prenons soin de l’environnement sont tous des priorités absolues. À bien des égards, Red Deer ouvre la voie à la création d’espaces verts et a la préservation de l’environnement naturel. Il y a beaucoup de voix régulière et constante dans la communauté qui souhaitent de devenir encore meilleurs gardiens de l’environnement. J’ai aidé à créer une initiative spéciale 1% pour la Planète nationale au Canada qui aide les subventions communautaires qui offrent des fondations à des initiatives environnementales.

Mon engagement en tant que conseiller:

  • Je vais appuyer les idées qui permettent de réduire l’impact de la communauté sur l’environnement.
  • Je vais travailler afin de protéger les espaces verts existants et soutenir le développement de nouveaux parcs et des sentiers.
  • Je vais appuyer un système de transport amélioré dans la ville. Je vais appuyer la conception et la mise en œuvre des pistes cyclables pour les trajets quotidiens.
  • Je vais travailler à encourager l’inclusion de Red Deer dans les plans de la grande vitesse ferroviaire entre Calgary et Edmonton, et de travailler à trouver des moyens de le relier à notre centre-ville et le système de transit.
  • Je vais faire pression pour une meilleure manipulation de nos déchets et des eaux pluviales, afin que notre eau de la ville est protégée et ne pollue pas les communautés en aval.
  • Je vais chercher des moyens d’aider la communauté à réduire le nombre de miles parcourus par véhicule par personne.

Qualité de vie – culture, loisirs, sports, arts et patrimoine.

Ma philosophie:

Dans les villes dynamiques et saines, la culture, les arts et les loisirs sont à l’avant-garde. Ces lieux se sentent foi, ils savent qui ils sont et d’où ils viennent, et les visiteurs et les nouveaux arrivants reconnaître immédiatement la personnalité de l’endroit. Les villes vibrantes ont des installations de loisirs actifs et les systèmes de parc expansive. Les villes qui mettent l’accent sur la culture, les arts et les loisirs sont des endroits où les gens se déplacent et où ils séjournent. La créativité qui vient avec cet accent de diversifier l’économie et améliore la qualité de vie. Culture, arts et les loisirs peuvent être le moteur économique d’une communaute saine.

Mon expérience:

Depuis plus de deux décennies. comme homme d’affaires, avec un vif intérêt pour la culture et les loisirs, j’ai travaillé avec la communauté dans la culture. J’ai vu l’impact de la culture et des loisirs sur l’économie et la qualité de vie. En tant que membre de la communauté de pilotage pour le plan de la culture Master (2003), puis comme conseiller principal pour la vision de la culture et créer un plan d’action (2009), j’ai une perspicacité particulière dans la communauté et ses besoins. J’ai participé activement à l’envisagement et le développement de la planification du centre-ville.

Mon engagement en tant que conseiller:

  • Je vais trouver un moyen de nous aider, planifier, financer et construire un culturelles, les arts et le centre du patrimoine dans un endroit qui est facilement accessible à la communauté et est bien relié à d’autres aménagements dans la ville.
  • Je vais aider à clarifier la vision du centre-ville et continuer d’ apporter une culture de loisirs et de se concentrer à cette vision.
  • Je vais travailler pour assurer l’accès aux loisirs et la culture pour tous.
  • Je vais aider à trouver un moyen de soutenir le développement d’un centre aquatique qui peut répondre aux besoins de toute la communauté.

Leave a Reply